retour

Admirer la Ville Lumière depuis les Bateaux Mouche

Publié le Dimanche, 10 Décembre 2017
dans la catégorie Divertissement

Si Paris se prête à merveille à la flânerie et qu'elle offre aux piétons un nombre infini de surprises, elle est également magnifique lorsqu'elle est admirée depuis l'un des nombreux Bateaux Mouche traversant la Seine


Une balade d'une heure sur la Seine en cadeau


Pour vous remercier de votre séjour de deux nuits ou plus à l'Hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel, notre établissement est heureux de vous offrir une promenade d'une heure sur la Seine. Pour en profiter, il vous suffit de renseigner le code promotionnel "baladesurlaseine" lors de votre réservation en ligne. Si cette promenade sur le fleuve est agréable quelle que soit l'heure, deux moments de la journée sont particulièrement recommandés pour votre balade au fil de l'eau : la fin de l'après-midi, alors que le ciel se teinte de rose et que le soleil est sur le point de se coucher, et à la nuit tombée, pour profiter des illuminations des ponts et des différents monuments.


Traverser Paris sans faire un pas


Divisant la capitale en deux, la Seine est traversée par trente-sept ponts, tous chargés d'histoire, du Pont-Neuf érigé par le roi Henri IV au Pont Mirabeau, célébré par Guillaume Apollinaire. En prenant place dans un Bateau Mouche, vous aurez l'occasion d'admirer certains des monuments les plus emblématiques de la capitale avec un regard nouveau et insolite. On pense immédiatement à la Tour Eiffel et au Grand Palais mais il faut également ajouter à cette liste le Musée du Louvre, ancien palais des rois de France, le Musée d'Orsay ou encore la Conciergerie, un château royal devenu prison par la suite. Aux abords de l’Île de la Cité, vous pourrez admirer à loisir la cathédrale Notre-Dame, véritable bijou de l'architecture gothique. Une fois votre balade terminée, vous rejoindrez la chambre de votre Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel, des étoiles pleins les yeux !

retour aux articles