retour

La magie des cabarets parisiens pour Noël

Publié le Vendredi, 10 Novembre 2017
dans la catégorie Evénements

La Ville Lumière scintille toute l'année mais c'est avant les fêtes de Noël que son charme se fait le plus féerique. Séjourner à l'hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel vous permettra de profiter de l'animation unique de la capitale alors qu'approche la fin de l'année. De l'ambiance sensuelle des cabarets aux habits de lumière revêtus par les plus belles boutiques, c'est la ville toute entière qui se fait spectacle. 


Paris et les cabarets, une histoire d'amour


Installé au pied de la butte Montmartre, le Moulin Rouge est l'un des symboles de la Belle Epoque. Encore aujourd'hui, on y dîne, on y boit du champagne mais, surtout, on y assiste à des spectacles réunissant plusieurs dizaines de danseuses portant les tenues les plus extravagantes.

Non loin des Champs-Elysées, c'est au Crazy Horse que l'on se presse pour prendre place dans cet antre du glamour ayant accueilli Dita Von Teese ou Clotilde Coureau, mais aussi au Lido pour des spectacles mêlant danse, musique et performances en tous genres.

Enfin, c'est au sein du cinquième arrondissement que vous trouverez le Paradis Latin, le cabaret construit par Gustave Eiffel à qui l’on doit également l’un des monuments les plus célèbres au monde.


Paris, le temple incontesté du shopping


Il y a mille et une choses à faire à Paris à l'approche des fêtes. Admirer les vitrines décorées des grands magasins comme Le Bon Marché ou les Galeries Lafayette est un véritable incontournable et prendre un vin chaud au Marché de Noël de Saint-Germain-des-Prés ou de l'Hôtel de Ville fait également partie des traditions. Si vous souhaitez éviter les centres commerciaux, préférez les petites boutiques de décoration ou de mode du Marais ou rendez-vous rue du Commerce, dans le quinzième arrondissement, pour faire vos achats dans un cadre des plus agréables.

retour aux articles