retour

Halloween à Paris : frissons, élégance et originalité

Publié le Mardi, 10 Octobre 2017
dans la catégorie Evénements

Qui n'a jamais rêvé de passer la fête d'Halloween au sein de la Ville Lumière ? Cette année, offrez-vous la plus belle des fêtes le 31 octobre 2017 en découvrant des lieux mythiques et extraordinaires à Paris. Préparez-vous à voir peur, et à en raffoler durant votre séjour à l’Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel !

 

Visitez le train fantôme le plus chic de Paris

Non, vous ne rêvez pas : c'est bien au sein de l'élégant Musée d'Art Moderne de Paris que se trouve le plus célèbre des trains fantôme ! Fabuleux mélange entre attraction de fête foraine et références subtiles à l'art contemporain, ce train fantôme est l’œuvre de l'artiste américaine Elaine Sturtevant. Ne vous y trompez pas : dès les premières secondes, vous frissonnerez d'angoisse et sursauterez de peur, pour votre plus grand plaisir !

 

Manoir de Paris et Catacombes : les légendes à l'honneur

Pour tout découvrir des légendes urbaines les plus délicieusement affolantes et effrayantes, direction le Manoir de Paris, où des comédiens vous font revivre, dans une demeure de trois étages, les légendes les plus sanguinolentes de la capitale... Il ne vous reste plus, ensuite, qu'à visiter les fameuses catacombes de Paris, pour une ambiance décadente !

 

Euro Disney : vivez un défilé magique

Et bien sûr, les enfants comme les grands seront émerveillés d'assister au défilé impressionnant du 31 octobre au parc d'attraction EuroDisney, à une demi-heure de Paris. Tous les méchants les plus célèbres de Disney s'y réunissent pour vous offrir un moment exceptionnel… de frayeur !

Pour votre séjour parisien, l'Hôtel Beaugrenelle vous accueille à quelques mètres de la Tour Eiffel. Avec ses trois étoiles, ses chambres spacieuses et tout confort rendront votre séjour résolument délicieux : vous vous y sentez aussi bien que chez vous !

retour aux articles