retour

Un automne festif et sous le signe de la culture à Paris

Publié le Lundi, 11 Septembre 2017
dans la catégorie Evénements

Côté culture en septembre et en octobre, la capitale vous réserve de magnifiques surprises à l'occasion des Journées européennes du patrimoine et de la Nuit blanche ! Découvrez la Ville Lumière comme vous ne l'avez jamais vue, lors de votre séjour à l’Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel !

 

Laissez-vous ébahir avec les Journées du Patrimoine

Les 16 et 17 septembre prochains, les plus beaux lieux historiques de Paris ouvrent leurs portes au public. Les Journées européennes du Patrimoine sont l'occasion unique de découvrir ce qui se cache derrière les façades pleines de splendeur et de faste. Monuments, parcs et musées vous accueillent gratuitement le temps d'un week-end : vous accédez aux coulisses des plus beaux bâtiments de Paris ! De la Tour Saint-Jacques à la Conciergerie en passant par le Grand Rex, l'Hôtel de Ville ou encore le Sénat, entrez dans l'intimité de ces lieux mythiques !

 

Passez une Nuit Blanche et unique à Paris !

Pour sa 16ème édition, la Nuit Blanche 2017 se prépare à mettre une nouvelle fois la ville de Paris en fête ! Le samedi 7 octobre prochain, prenez rendez-vous avec l'art jusqu'au petit matin, avec des animations, des expositions et des événements exceptionnels. De 19h à 6h du matin, laissez-vous surprendre et enchanter par des performances inédites, des projections grand format et bien sûr des concerts aux quatre coins de la capitale.

Pour votre séjour parisien cet automne, préférez le confort, le calme et la beauté avec l'Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel. Situé sur la très chic rive gauche, à quelques pas seulement de la Tour Eiffel, notre hôtel vous garantit une escapade parisienne pleine de charme. Avec ses trois étoiles, sa décoration discrète et cosy et son personnel attentif et qualifié, vous êtes assuré d'un séjour aussi parfait qu'inoubliable !

 

Crédit photo : lorusso_patty

retour aux articles