retour

Parcs jardins Paris : de jolies promenades dans la capitale

Publié le Mardi, 20 Août 2013
dans la catégorie Que faire à Paris

Parcs jardins Paris : avec le retour des beaux jours, quoi de mieux qu'une balade dans l'un des magnifiques parcs de la capitale ? En réservant à l' Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel pour votre prochain voyage de loisirs ou d'affaires à Paris, vous bénéficierez d'un accès privilégié à plusieurs coins de paradis tels que les Jardins du Trocadéro, le Jardin d'Acclimatation, le Parc Georges-Brassens ainsi que le Champs de Mars.

Parcs jardins Paris pour des balades estivales

Parmi les parcs jardins Paris , les Jardins du Trocadéro avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, sont partie intégrante des charmes de Paris, depuis leur création en 1937. Au centre, la fontaine de Varsovie et ses 20 canons à eau vous permettront d'assister à un remarquable spectacle aquatique, nuit et jour.

Plus loin, le Champ de Mars s'étale sur 24 hectares, entre statues, jardins d'enfants et animations.

Dans le 16ème arrondissement, le jardin d'Acclimatation ouvre ses portes sur un parc d'attraction, des animations culturelles ainsi que de vastes espaces paysagers. Niché au coeur du bois de Boulogne, il sait ravir petits et grands grâce en proposant de multiples activités et divers ateliers thématiques: balade à poney, parcours en barque, théâtre de marionnettes...

Dans le 15ème, le parc Georges-Brassens rend hommage au chanteur, qui a passé sa vie à deux pas de ce havre de paix. Une symbiose entre architecture historique et jardin de senteurs, avec des dizaines de plantes exotiques, fait le bonheur des visiteurs qui s'y promènent et se délassent.

Parcs jardins Paris lors d'un séjour à l' Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel

Profitez d’une agréable journée estivale pour découvrir de beaux parcs où il fait bon profiter d'un rayon de soleil, et vivez des moments inoubliables au coeur de la capitale. En séjournant à l' Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel, vous pourrez ainsi accéder facilement à ces lieux de détentes, en métro ou à pied.


retour aux articles