retour

Noel à Paris , un émerveillement pour petits et grands

Publié le Mercredi, 20 Novembre 2013
dans la catégorie Evénements

Noel à Paris , l'idée même d'un tel séjour contentera toutes les envies. Dès la mi-novembre, la capitale française se pare alors de ses plus beaux atours. Petits et grands s'émerveilleront des illuminations, chalets de Noël et autres manifestations en tout genre. Rendez ce séjour encore plus agréable en séjournant à l' Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel.

Noel à Paris pour un séjour inoubliable

En déplacement professionnel ou lors d'un séjour en famille, profitez de votre passage à Paris pour un moment shopping. La fin d'année vous réserve bien des surprises. Les Grands Magasins de Paris, à l'instar des Galeries Lafayette et du Printemps, rivalisent d'imagination pour vous rendre ce moment encore plus fascinant. Les vitrines des commerces suscitent le rêve et l'émerveillement des petits comme des grands.

Découvrez les marchés de Noël, installés partout dans la capitale et prenez le temps de flâner entre les multiples chalets en bois à la découverte des créations artisanales que vous recherchiez. Les illuminations et les décorations donnent un air de fête à la ville, alors succombez au plaisir de vivre un Noel à Paris.

La magie d'un Noel à Paris à l' Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel

Les plus petits apprécieront de pouvoir emprunter le train du Père Noël, pendant que les plus grands profiteront de l'animation du marché de Noël des Champs Elysées. La patinoire du village du Trocadéro sera l'occasion de s'adonner aux plaisirs de la glisse.

Réservez dès à présent votre hébergement à l' Hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel et retrouvez tout le confort, que vous pourriez en attendre, dans des chambres confortables et bien équipées. Situé à proximité des transports en commun de la capitale, l'établissement vous permet de profiter de tous les sites incontournables de la capitale. Détendez-vous dans son salon, et préparez votre balade de Noël à Paris. En quelques minutes à pied, rejoignez la Tour Eiffel pour découvrir la ville comme vous ne l'avez jamais vue.

 


Crédits photographie : Office du tourisme de Paris - Photographe Amélie Dupont

retour aux articles