retour

Lido , une soirée dans le temple des nuits parisiennes

Publié le Mardi, 5 Novembre 2013
dans la catégorie Divertissement

Lido : Ne manquez pas "Bonheur", son éblouissante revue très glamour... Dans ce cabaret de légende, vous passerez une soirée inoubliable sur les Champs-Élysées, à seulement 10 minutes en taxi de l' Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel.

Lido, la mémoire de la scène parisienne

Depuis la Belle Époque, le cabaret du Lido s'impose comme l'établissement de référence de la nuit parisienne. Nommé ainsi en hommage à la plage vénitienne du Lido, ce cabaret grandiose a perdu en 1946 sa décoration typiquement italienne pour devenir l'un des joyaux des Champs-Élysées. Ses revues, acclamées jusqu'à Las Vegas, rassemblent le gotha du monde entier. Un succès qui explique d'ailleurs son déménagement au 116bis des Champs-Élysées, à la sortie du métro George V. Dans ce temple de la fête aux 7500m² sur 6 étages, le rêve et la beauté ne font qu'un, pour vous faire découvrir les nuits parisiennes dans toute leur splendeur.

La revue "Bonheur" du Lido

Première revue du 21ème siècle au Lido, "Bonheur" brûle les planches depuis 2003. Cette oeuvre maîtresse, née de l'imagination du directeur artistique Pierre Rambert, symbolise l'accession au bonheur d'une femme-oiseau. Une fable contemporaine à la réalisation sans faille, qui s'articule autour de quatre univers: le Cinéma, l'Inde, Paris et la Femme. Vous y admirerez plus de 600 costumes signés des plus grands noms de la haute couture, à l'instar de Lemarie ou Lessage, ainsi qu'une réalisation somptueuse: 23 décors, 500 paires de chaussures sur mesure, 60 000 cristaux Swarovsky, 150 000 perles...

Une belle soirée en perspective au Lido, à quelques minutes de l’ Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel

Seul, en amoureux ou entre amis, ne manquez pas une soirée au Lido lors de votre prochain séjour dans la Ville Lumière. C’est aussi une opportunité unique pour vos fêtes de fin d'année, à seulement 10 minutes en taxi de l' Hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel. Préparez-vous à vivre un voyage d'émotions sur la plus belle avenue du monde que sont les Champs-Élysées.

 


Crédits photographie : Photographe Patrick Janicek - flickr.com

retour aux articles