retour aux articles

Evénements

La magie des cabarets parisiens pour Noël

Publié le Vendredi, 10 Novembre 2017

Dans la catégorie Evénements
La Ville Lumière scintille toute l'année mais c'est avant les fêtes de Noël que son charme se fait le plus féerique. Séjourner à l'hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel vous permettra de profiter de l'animation unique de la capitale alors qu'approche la fin de l'année. De l'ambiance sensuelle des cabarets aux habits de lumière revêtus par les plus belles boutiques, c'est la ville toute entière qui se fait spectacle. 

Lire la suite

0 commentaires commentaire

Halloween à Paris : frissons, élégance et originalité

Publié le Mardi, 10 Octobre 2017

Dans la catégorie Evénements
Qui n'a jamais rêvé de passer la fête d'Halloween au sein de la Ville Lumière ? Cette année, offrez-vous la plus belle des fêtes le 31 octobre 2017 en découvrant des lieux mythiques et extraordinaires à Paris. Préparez-vous à voir peur, et à en raffoler durant votre séjour à l’Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel !

Lire la suite

0 commentaires commentaire

Un automne festif et sous le signe de la culture à Paris

Publié le Lundi, 11 Septembre 2017

Dans la catégorie Evénements
Côté culture en septembre et en octobre, la capitale vous réserve de magnifiques surprises à l'occasion des Journées européennes du patrimoine et de la Nuit blanche ! Découvrez la Ville Lumière comme vous ne l'avez jamais vue, lors de votre séjour à l’Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel !

Lire la suite

0 commentaires commentaire

Ce printemps, vivez un weekend de sport à Paris

Publié le Vendredi, 10 Mars 2017

Dans la catégorie Evénements
Cette année, les mois de mars et avril feront la part belle aux événements sportifs dans la capitale ! Si vous êtes un adepte du running, vous pourrez monter en haut de la tour Eiffel en courant ou parcourir les 42 kilomètres du célèbre marathon de Paris. Sans oublier le salon du running, dédié aux amoureux du sport à Paris. Transformez votre séjour à l'hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel en weekend sportif inoubliable !

Lire la suite

0 commentaires commentaire