ACTUALITES HOTEL BEAUGRENELLE

Tennis : vivez pleinement l'édition 2015 de Roland Garros

Publié le Dimanche, 5 Avril 2015

Dans la catégorie Evénements
C'est le grand Chelem annuel que nous attendions tous : Rolland Garros 2015 aura lieu à Paris du 19 mai au 7 juin 2015 ! Cette année, pas question de manquer une seule miette de cette édition. Ce sera l'occasion de vivre les plus acharnés des matchs, mais aussi de découvrir Paris dans toute sa splendeur printanière.

Lire la suite

Les meilleures comédies musicales à Paris en mars

Publié le Jeudi, 12 Mars 2015

Dans la catégorie Divertissement
Pour profiter de spectacles exceptionnels entre amis ou en famille, rien de tel que les comédies musicales à Paris ! Le mois de mars réserve de multiples surprises. Entre le spectacle avant-gardiste des Mugler Follies, la comédie musicale Flashdance et le phénomène Théâtre in Paris, le public ne cesse de voyager à travers différents univers.

Lire la suite

L'hôtel Beaugrenelle, la grâce d'un cygne paisible

Publié le Lundi, 9 Février 2015

Dans la catégorie Visiter Paris
Situé dans une petite rue calme d'un des quartiers les plus majestueux de Paris, le charmant hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel occupe une place de premier ordre à proximité du métro Dupleix (ligne 6) qui relie les places Charles de Gaule-Etoile à Nation, en passant pas tous les points de la ceinture sud de Paris. Mais à quelques minutes seulement, laissez-vous surprendre par la jolie petite Ile des Cignes.

Lire la suite

Fêtez la Saint-Valentin dans un confort chaleureux

Publié le Mardi, 27 Janvier 2015

Dans la catégorie Evénements
Paris, la plus romantique des villes de la planète, constitue une référence de choix pour y passer une Saint-Valentin inoubliable. Situé à quelques pas de la fameuse Tour Eiffel et des quais de la Seine, l'Hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel constitue un emplacement idéal pour aller admirer à deux les charmes de cette ville fabuleuse et ses quartiers les plus emblématiques des Champs Elysées, Montmartre ou Saint-Germain des Prés…

Lire la suite