ACTUALITES HOTEL BEAUGRENELLE

Parc André Citroën, la vue la plus originale de Paris !

Publié le Mercredi, 10 Mai 2017

Dans la catégorie Divertissement
Avec le mois de mai revient la douceur de vivre et les longues journées ensoleillées. Il est temps de vous envoler pour Paris pour une escapade délicieuse à l’Hotel Beaugrenelle Tour Eiffel. Et si vous profitiez de la vue la plus originale et la plus romantique de la capitale ? Emmenez votre amour, vos enfants ou vos amis faire un tour en ballon Generali au Parc André Citroën : ils auront des étoiles plein les yeux !

Lire la suite

Au printemps, la Foire de Paris s’installe dans la capitale

Publié le Mercredi, 5 Avril 2017

Dans la catégorie Foires & Salons
La Foire de Paris sera de retour prochainement dans la capitale ! Comme tous les ans, elle réunira de nombreux adeptes autour de l’innovation, avec cette année un zoom sur l’habitat, la gastronomie et le shopping. Choisissez de séjourner à l'hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel pour l'occasion.

Lire la suite

Ce printemps, vivez un weekend de sport à Paris

Publié le Vendredi, 10 Mars 2017

Dans la catégorie Evénements
Cette année, les mois de mars et avril feront la part belle aux événements sportifs dans la capitale ! Si vous êtes un adepte du running, vous pourrez monter en haut de la tour Eiffel en courant ou parcourir les 42 kilomètres du célèbre marathon de Paris. Sans oublier le salon du running, dédié aux amoureux du sport à Paris. Transformez votre séjour à l'hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel en weekend sportif inoubliable !

Lire la suite

Saint Valentin, le courant romantique pour parler d'amour

Publié le Mercredi, 1 Février 2017

Dans la catégorie Evénements
A l'occasion de la Saint Valentin, l'Hôtel Beaugrenelle Tour Eiffel vous invite à découvrir les plus beaux poèmes d'amour du courant romantique français. La femme a depuis toujours été l'inspiratrice, la muse de nombreux poètes et le plus inépuisable des sujets. Découvrez également le Musée de la Vie Romantique, un vrai bijou au cœur de Paris.

Lire la suite